académie des arts féminins

Si tu sens l’appel pour devenir praticienne en danse intuitive, et que tu souhaites te former en ligne à l’Académie, j’aimerais en savoir plus sur toi…

Prend le temps de remplir ce questionnaire pour que Camille te contacte.

Académie de danse intuitive

danse intuitive camille chaos

2023, l’année du chaos

Vous avez été nombreuses à danser avec moi cette année. Grâce a la naissance de la danse de Vénus, à la danse de la Rose, aux sommets organisés par Rubina Luna et Noémie Rodrigo, puis à l’ouverture des deux Académies de Danse Intuitive, nous avons créé ensemble une communauté de sœurs et de danseuses intuitives.
 
Le chemin de l’éveil est un chemin difficile, chaotique, qui fait souvent crise. Étant moi-même passer par plusieurs nuits noires de l’âme, je me sens aussi fatiguée que vous.
 
Et pourtant. La beauté de cette communauté c’est qu’elle nous soude et nous aide à nous relier les unes aux autres dans ces temps de challenge. 
 
La danse de Vénus, c’est un rassemblement de sœurs qui perdent espoir et qui retrouvent la Foi à travers le mouvement intuitif. Grâce aux sensations corporelles, le mouvement fluide, la méditation sacrée dans leur espace sur zoom, l’intégration de leur thérapie grâce aux guidances, elles peuvent toucher à plus grand qu’elle. 
 
C’est la danse des corps subtils. C’est la danse de l’âme. C’est la danse du Grand. 
 
Ta Danse. 
 
Ces Danse Intuitive nous ont aidé à recevoir les réponses qui sont déjà en nous. Et c’est le plus beau cadeau de 2023, de se rendre compte que nous sommes les seules gardiennes de notre propre sagesse. Gardienne de notre subtil.  Souveraine de nos propres messages.
 
Les grands thèmes de cette année ont été de se concentrer sur notre souveraineté, notre leadership, notre féminité, la libération, de nos karmas, ainsi que l’identification des traumas qui nous empêchent d’être Femme.
 
Je ne sais pas ce que 2024 nous réserve. Mais en continuant à danser ensemble, on entretient un message d’espoir, celui d’un alignement entre deux mondes qui ne se comprennent plus.
 
Cette Danse nous aide à réconcilier le masculin et le féminin en nous, des énergies qui se sont fait la guerre pendant si longtemps qu’ils sont en réunion et en réconciliation, durant ces pratiques dansées. Notre temple, notre chambre, notre salon, devient notre espace sacré. Le seul endroit où on peut transmuter seules les vieilles mémoire de l’ancien.
 
Je nous souhaite à toutes l’alignement au bonheur pour 2024. La danse de Vénus a toujours été la danse de la manifestation, et elle restera.
 
Nous dansons mi-février la danse de la Rose, la Valentine. Ce sera comme un bal avec nous-mêmes. Un bal de magiciennes. 
 
Je vous embrasse toutes, 
 
Camille. 
dans intuitive de vénus

Poster un commentaire