académie des arts féminins

Si tu sens l’appel pour devenir praticienne en danse intuitive, et que tu souhaites te former en ligne à l’Académie, j’aimerais en savoir plus sur toi…

Prend le temps de remplir ce questionnaire pour que Camille te contacte.

Académie de danse intuitive

danse intuitive prêtresse

Se former avec la danse intuitive pour devenir prêtresse

Cette année, 20 prêtresses praticiennes on été formées en Danse Intuitive. J’ai la chance d’avoir reçu la confiance de ces femmes extraordinaires. Elles ont toutes signé pour neuf mois de formation en Danse Intuitive, pour pratiquer la danse de Vénus à mes côtés chaque semaine.
 
Ensemble, nous avons transmuté d’anciennes mémoires karmiques et transgénérationnelles, analysé et annulé nos croyances limitantes, développé une sororité émouvante et sublime, tout en propulsant nos rêves. 
 
L’académie est une propulsion de ta vision de prêtresse. Elle nous a permis de nous révéler dans notre sacré dans notre sagesse intérieure, dans notre pouvoir créateur de notre capacité à manifester notre réalité. 
 
Elle est créée pour les accompagnantes, les thérapeutes, les praticiennes, les energéticiennes, les mères, les artistes, les mures.
 
La formation de danse intuitive est un accompagnement thérapeutique, individuel, groupe, marketing, business, stratégique, magnétique, spirituel et féminin. Elle permet à chaque académicienne de se révéler dans tout son spectre, autant dans ses ombres, que dans ses plus grandes capacités. 
 
Grâce a la canalisation des archétypes féminins, nous avons pu travailler ensemble sur les ombres, les valeurs, le spectre entier de la femme qu’elle veulent incarner, pour transmettre à leur tour à leur communauté. 
 
La première chose que l’on comprend à l’Académie, c’est qu’on ne peut pas servir l’autre, ni accompagner les femmes si nous ne sommes pas nous-mêmes en accord avec notre propre incarnation. Danse après danse , on réconcilie toutes ces parts de nous, pour devenir cette praticienne capable, légitime et alignée.
 
C’est une formation spirituelle, comme tu n’en verras jamais en France, je travaille avec des académiciennes francophones des quatre coins du monde. Certaines nous rejoignent depuis l’Australie et l’Allemagne ou le Québec. Ensemble, nous sommes les tisseuses de nos rêves à nous.
 
Nous sommes aussi les briseuses de chaîne, les courageuses, et celles qui osent replacer le dysfonctionnel, vivre l’impact thérapeutique qui va permettre la réalisation de leur vision.
 
 
La beauté de cette Académie, c’est l’auto-guérison qui s’active en nous toutes, et qui permet que chacune active sa propre intuition, sagesse et son oracle à elle. 
 
Je ne suis que la formatrice qui orchestre et organise les modules.
Pour le reste, c’est votre pleine puissance féminine qui est à l’oeuvre. 
 
Avec beaucoup de joie, l’Académie de Danse Intuitive Promotion IV voit le jour à partir de Février 2024.
 
Un groupe de femmes uniques et exceptionnelles est en train de se former.
 
Tu peux toujours nous rejoindre en envoyant ton formulaire candidature ou en me contactant par Instagram
 
Aux belles choses que nous allons co-créer ensemble, 
 
Bien à toutes,
 
Camille

Poster un commentaire